Livraison & Retour

1. Livraison

1.1. Modes de livraison disponibles :

Je propose uniquement la livraison standard. La livraison est prise en charge par les transporteurs comme La Poste, Colis Privé ou encore Cainiao. La livraison est garantie sous 30 jours, cependant, les délais moyens observés sont de 12 jours ouvrés.

1.2. Suivi de commande :

Après l'expédition de votre commande, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi pour consulter l'état de votre livraison en temps réel.

1.3. Problèmes de livraison :

Si vous rencontrez un problème avec votre livraison (retard, colis endommagé, etc.), n'hésitez pas à me contacter.

Informations complémentaires de contact : 

  • Responsable d’édition et propriétaire : François Delaplace

  • Nom commercial : DAJE 

  • Nom du site internet : Pilou Pilou Store

  • Forme juridique : Entrepreneur individuel

  • Micro-entreprise : Oui

  • Adresse : 66 Avenue de Réveillon, Résidence Vermillon E13, 11100 Narbonne.

  • SIREN : 841395429

  • SIRET : 84139542900027

  • RCS : 841 395 429 R.C.S. Narbonne

  • Code APE/NAF : 47.91A (Vente à distance sur catalogue général)

  • Numéro de TVA intracommunautaire : - (Micro-entreprise) -

  • Date de création de l’entreprise : 01/03/2023

  • Adresse e-mail : contact@pilou-pilou-store.fr

  • Numéro de téléphone : 0681633621

2. Retour et remboursement

2.1. Délai pour retourner un produit :

  • Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de votre commande pour retourner un article en vue d’un échange, d’un remboursement, ou d’une demande de carte cadeau.

  • Exception pour les fêtes de fin d’année : Pour les commandes passées en novembre et décembre pour des cadeaux de Noël, je peux accepter les retours pour échange ou remboursement même après la date de 14 jours ouvrés afin de permettre les essayages après les fêtes.

2.2. Conditions pour un retour :

Le produit doit être retourné dans son état d’origine, accompagné de tous les accessoires, notices ou emballages éventuels.

Les produits retournés incomplets, endommagés ou salis ne pourront pas être acceptés.

2.3. Procédure de retour :

Pour effectuer un retour, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • Contactez-moi :

Envoyez un e-mail à contact@pilou-pilou-store.fr pour signaler votre demande de retour. Vous pouvez également me joindre par téléphone. Mentionnez votre numéro de commande et le produit concerné. Vous retrouverez en bas de page un formulaire de retour téléchargeable en PDF. Vous pouvez également m'envoyer les informations par mail ou par téléphone afin que je vous aide à le compléter.

  • Édition de l’étiquette de retour :

Une fois votre demande validée, je vous fournirai une étiquette de retour Mondial Relay gratuite. L'étiquette vous sera fournie par mail sous un délai moyen de 72 heures. Vous pourrez l’imprimer chez vous et la coller sur le colis.

  • Dépôt en point relais :

Déposez votre colis dans un point Mondial Relay proche de chez vous. Vous pouvez consulter le point relais le plus proche sur le site de Mondial Relay.

2.4. Remboursement ou échange :

Une fois le produit retourné, je procéderai au remboursement. Le remboursement est garanti sous 30 jours, le délai moyen de remboursement est de 10 jours.

Si vous préférez un échange ou une carte cadeau, merci de le préciser lors de votre demande initiale.

2.5. Frais de retour :

Les frais de retour sont entièrement pris en charge grâce à l’étiquette Mondial Relay fournie gratuitement.

3. Engagement et contact

Je m’engage à traiter vos demandes de retour et de remboursement dans les meilleurs délais. Mon délai de réponse est généralement de 48 heures, cependant cela peut s’allonger à une semaine à 10 jours en fonction de la demande. La demande est très élevée pendant les fêtes de Noël, veuillez m’en excuser par avance. La mise en place de personnel pour m’épauler au service après vente est un projet pour les prochaines années. En cas de revente de l’entreprise, je soumettrai cette idée au prochain acquéreur. Votre satisfaction est ma priorité, et je reste disponible pour répondre à toutes vos questions ou besoins spécifiques.

Pour toute question ou préoccupation, vous pouvez me joindre via les moyens suivants :

  • Adresse e-mail : contact@pilou-pilou-store.fr

  • Numéro de téléphone : 0681633621

Horaires de contact : Du lundi au vendredi, de 9h à 18h (hors jours fériés).

Votre satisfaction est ma priorité, et je suis disponible pour répondre à toutes vos questions.

    Vous pouvez télécharger votre formulaire de retour ici :